Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Pts de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Les Pts de Guilde Empty
MessageSujet: Les Pts de Guilde   Les Pts de Guilde Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:59

Bonjour,

Voilà quelques explications concernant les points de guilde et les petits changement apportés à la guilde.

Tout d'abord quelle sont les changements apportés ?

- Les Onglets : Armes, Armures et Parchemins ont été bloqué c'est à dire que vous ne pouvez pas retirer et déposer des objets dedans.
- Les autres Onglets étant Libre, vous pouvez Retirer et y Déposer ce que vous voulez. Smile
- Une seconde Guilde avec un Coffre regroupant tout les objets à dépenser avec vos points de Guilde.

Info :
- La Banque [ La seconde guilde avec l'or et les objets à dépenser avec les points]
- Le Coffre [ Le coffre de la guilde actuel]

Comment obtenir des points ?

C'est simple il vous suffit juste de faire des dons d'objet ou des dons d'or à la guilde.

Comment avoir des points ?

Il vous suffit juste d'envoyer un message à TheDeath avec comme titre "Points de guilde" et les objets / l'or que vous voulez donner au coffre de la guilde.

Ou puis-je voir mes points ?

Vous pouvez les voir dans votre note d'officier ! Wink

Qu'advient t'il des objet et de l'or ?

La majorité des Objets vert comme les armes et les armures seront vendue à l'hôtel de vente et l'or récolté ira dans la banque qui servira a financer d'autres objets à dépenser avec les points et à d'autre financement pour les membres et la guilde si possible.

Les autres objets iront dans le coffre et certains assez rare iront dans la banque.

Les Dons d'or iront directement dans la banque.

Comment retirer des objets dans les Onglets bloquer ?

Il vous suffit juste de demander à moi ou a un admin pour qu'il vous les donnent.

Informations complémentaires :

Pour pouvoir avoir accès a la banque il vous faudra un autre personnage que vous vous servirez que pour voir l'or et les Récompenses à acheter. Pour sa créer déjà votre personnage apporter le devant la banque de la grande ville [Ex : La banque d'Hurlevent]. Pour être recruter il faudra que vous /w Menacexx un de mes reroll. Si il n'est pas Co c'est que soit je suis pas Co sur le serveur, soit je suis sur un autre perso. Wink

Je ferai une liste des objets de la banque avec leurs valeurs en points.

Vous pourrez dépenser vos points contre un objet en envoyant un message à TheDeath avec comme sujet "Achat" et mettez le ou les objets que vous voulez acquérir grâce a vos points. Je vous mettrais aussi vos points avant et après l'achat de l'objet en question !

Ps : Les points comptabilisé ne seront pas être pas comtabilisé au départ alors ne vousaffoler pas et ne faites pas des dons énorme d'or ! Cool

Si vous avez des questions au sujet de ceci posez les In Game à moi ou a Galadri ou sinon si il y a personne poser les sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pts de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tabard de la Guilde
» Photo de la guilde
» Inscription pour la seconde Guilde
» Rendez-vous de guilde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde & World of Warcraft :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser