Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rendez-vous de guilde ...

Aller en bas 
+3
Ragelys
TheDeath
Valdruine
7 participants
AuteurMessage
Valdruine

Valdruine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:09

Je me souviens un jour , quand je venais tout juste de rencontrer la Confrérie-noire , nous avions parler de faire des rendez-vous de guilde !! c'est pour sa que je lance le sujet ici.

Car mes amis nous allons devoir choisir un lieu , une heure et bien sur un jour !!

Pour moi sa serait plutôt le soir , le jour m'importe peu et pour un lieu je penser plutôt a une capital ou les environs histoire que les bas lvl puissent participer ....

Ah je nous voit deja entrain de danser de rigoler , de tomber amoureux les uns des autres !!!

D'ailleur ma passion dans la vie est la photo est les histoires , c'est pour sa que je voudrais demander a mon chère chefs Thedeath si nous pouvions avoir un forum : reportage sur le monde wow un titre dans le genre !!!

J'en viens donc a m'autoproclamé reporter de notre premier rendez-vous de guilde !!! je vous laisse maintenant la paroles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:05

Oui, je pense que pour les Rdv et la Section Reportage, serait pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragelys

Ragelys


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau: 63
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:08

Ouah j'adhere completement à l'idee!

Je pensais à un autre truc qui pourrait être sympas rpiquement parlant: mettre en place une sorte de ceremonie d'acceptation des nouveaux membres de la guilde, qui pourrait avoir lieu lors de ces fameux rendez-vous.
Ce que j'entend par la c'est faire un truc du style un peu sectaire avec des paroles rituelles, faire une petite mise a l'epreuve (genre resistance à un sortilège de domination) et evidement le nouveaux devra jurer fidelite et soumissions a la Confrerie!

Sinon pour revenir à l'idee de base je pense que ces rendez-vous pourraient avoir lieux à une frequence d'une fois par semaine. Ca laisse de temps de bien organiser et la chose et surtout ca reste suffisament rare pour qu'on ai des choses à y faire/raconter et qu'on ne s'en lasse pas^^.

Pour le lieux je pense pas que ca doive être dans une capitale, il faudrait que ce soit tout de même dans un lieux suffisament recule pour qu'on puisse rester entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galatea

Galatea


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:03

Oui cela est une bonne idée ragelys

Une sorte de cérémonie pour tout nouveau membre qui devra jurer fidélité et pour le lieu des rendez-vous de guilde je connais pas mal d'endroits considérer comme RP comme une maison vide a orneval ...
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:54

Très bonne idée les cérémonies, mais il faudrait un lieux pas trop loin pour la faire et déjà en trouver un.
Et ensuite savoir quoi dire pendant la cérémonie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galatea

Galatea


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:10

Euh quoi dire rooo sa c'est le boulot du GM lol et vue qu'il est beau, intelligent Razz il fera le discours pour notre guilde adorée^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragelys

Ragelys


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau: 63
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:56

Bon pour faire concret je propose comme lieu de rendez-vous: le village desert de Colline-aux-Corbeaux dans les Bois de la Pénombre.

Pas trop HL, pas loin de Hurlevent et pas trop frequenté.

Et pour la date: le samedi à 18H.

--> En week end; suffisament tart pour ceux qui bosserais le samedi ; suffisament tôt pour ceux qui voudrait sortir avec des potes^^ (ou pour ceux qui mangent tôt et vont se coucher directement apres leur prière...)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Boire de la Vodka
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:40

Euh ouei c'est bien beau tous ca mais quesque vous fait du décalage horaire hein ????
Je vie au Québec donc 6 heure de décalage a peut prêt......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ragelys

Ragelys


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Niveau: 63
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Mouais... z'êtes relou à pas être français comme tout le monde :p.

Bah dis-nous quand t'es dispo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Boire de la Vodka
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:33

Bah regarder au pire arrangez-vous des heures et moi celons ma disponibilité, parceque oui je suis un homme très pris Razz , je vais essayer de m'arranger pour être présent.

En gros moi au contrait de plusieur personne j'ai un travail mais pas un travail d'été a temp partielle, c'est vraiment un temp llein je fait du 40 heure semaine et parfois du 45-50 heure. j'ai deux journé de congé que je prend pour dormir a fond ( j'ai une moyen de 16 heure de dromage par journé de congé Razz ) et de plus il y a beaucoup de monde qui compte sur moi pour être présent dans les party et pas selement des gars ci vous voyez ce que je veu dire Very Happy .

Donc en gros ésité pas a vous faire des rencontres en guild, je vous en voudrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kypimi

Kypimi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 62
Emploi/loisirs : etudiant en STL
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:25

Pourquoi pas... est durant c'est jours de reunion, ont pourrais parler de chose est autre pour ameliorer la vie de la guilde... et pourquoi pas un "mariage" lol... (j'aime rever ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Boire de la Vodka
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:31

Razz Ouai lol un mariage mais comment on fait pour les entèrrement de vie de garçon et de fille ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kypimi

Kypimi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 62
Emploi/loisirs : etudiant en STL
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:41

euh.... un raid... non?
Revenir en haut Aller en bas
Shauni

Shauni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:47

Bon voila sa fait longtemps que le premier rendez vous de guilde est passé et j'en propose un autre qui est pour? en plus notre guilde c'est améliorer donc il nous faut une nouvelle photo de guilde.
Donc a quand le prochain rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:10

Je ne sais pas trop. Tu voudrait qu'on fasse quoi dans le prochains Rdv de Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shauni

Shauni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

Un raid, maintenant on est plus de lv 70 alors on mourra pas au premier lv 70 mais par contre sans Teamspeak je l'aime pas Teamspeak.Je cherche des idées et je les dit des que j'en ai.

_Si on fait un raid il nous faut un démoniste pour téléporter, sa serai mieux que de marcher pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de guilde ... Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de guilde ...   Rendez-vous de guilde ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de guilde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pts de Guilde
» Le Tabard de la Guilde
» Photo de la guilde
» Que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum & la Guilde :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser