Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire de Eika l'arc de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shauni

Shauni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Points Wanted: 0

l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Empty
MessageSujet: l'histoire de Eika l'arc de l'ombre   l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:51

Eika l'arc de l'ombre (désolé je ne sais pas le dire en anglais comme Lulipop et Viktor ) est née dans une contré oublier(je ne peux pas vous dire le nom elle est oublié).
Son père était un grand guerrier nommé Zaraki Kenpachi et sa mère était la célèbre Yuya Shiina la plus grande chasseresse.

A l'age de trois ans Eika eu son premier tigre mais aussi sa première hache puis son père l'initia au combat a la hache a deux mains et sa mère lui appris a pister les bête, les humanoïde,les draconiens et toute sorte d'être vivant et non vivant.
A six ans ces parents furent emprisonner pendant un raid a Ogrimmar pour chasser la menace orques, elle du s'entrainer au maniement d'un fusil et a l'élevage d un tigre toute seule avec un seul désir sauver ces parent des orques et tuer tout les alliés des orques.
A l'age de Seize ans elle fut engager par les force de darnassus puis décide d aller aider les nain a loch modan. puis essaya de s approcher le plus prés possible de ces parents en s'entrainant a Orneval. Chaque nuit chaque jour Eika voyais ces parents ce faire torturer par les orques.

A suivre... (si vous me le demander^^)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor

Viktor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Boire de la Vodka
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Eika l'arc de l'ombre   l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:26

Euh pour l'arc de l'ombre je crois que c'est shadow bow ou quelque chose comme ca.

Et oui s'il te plait la suite parceque c'est bien commencé. ( Puis je vais m'y remmettre moi aussi dans mon background Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kypimi

Kypimi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 62
Emploi/loisirs : etudiant en STL
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Eika l'arc de l'ombre   l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:40

continue sa nous feras de la lecture de plus que sa a laire interessant ^^

l'outil linguistic de google me dit que l'arc de lombre donne

the arc of the shadows mais comme arc ce dit bow sa dois etre the bow of the shadows... ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Eika l'arc de l'ombre   l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:48

Traduction de "l'arc de l'ombre" => "Bow of the shade (shadow)"
J'attends la suite avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shauni

Shauni


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70
Points Wanted: 0

l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Empty
MessageSujet: Eika bow of the shadow la suite   l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:02

"Eika, Eika ne viens pas a Ogrimmar tu n est pas encore prête.". Eika se réveille était ce un rêve ou une vision? Elle alla rendre son rapport a un garde mais en chemin elle vit un orque,Elle voulu l'attaquai mais une main la retiens. Une voix lui dit "tu n'est pas encore prête pour, lui il est réputé pour ces centaines de victime.". C'était un paladin nommé "Alphaomega".
Ils firent plus ample connaissance mais Eika n'appris presque rien sur Alphaomega ( il faut que tu fasse ton background sur toi Alphaomega au moins je pourrais faire interagir ton histoire dans mon histoire), Puis Eika et Alphaomega voulue faire équipe pour faire leur rapport plus facilement. plus tard il eurent le droit a l'accès a une nouvelle zone mais les gardes n'avait pas besoin de leur aide alors ils les envoya dans la vallée de strangleronce .
La ils eurent des contact amicaux et non amicaux avec des personnes de la horde.nos deux compagnons rencontrèrent un personnage nommé "Neokatarn" il leur proposèrent d'entré dans "La Confrerie Noire"Eika et Alphaomega acceptèrent.Puis pendant un combats contre des hordeux Alphaomega se fit blesser et du se reposer a l'hôpital.Pendant ce temps Eika eu le permis d'aller en Tanaris.Notre héroïne rencontra une chasseuse aguerris nommé "Deecy"elle était de la horde mais décidât d'entrainait Eika au combat contre ces ennemis.
elle dut affronter beaucoup d'orque mais aussi des Elfe de sang et bien d'autre encore mais pendant un combat contre un tauren son fidèle Tigre se sacrifia pour lui sauvait la vie.Eika pleura la mort de son tigre et décidât de dompter un autre tigre, elle le nommera "Zabu".

à suivre...(désolé si la suite est moins bien que le premier épisode)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de Eika l'arc de l'ombre   l'histoire de Eika l'arc de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Eika l'arc de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le perilleux voyage de Lulipop le guerrier malefique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RôlePlay :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser