Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viktor

Viktor


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Boire de la Vodka
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Empty
MessageSujet: Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec.   Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:09

Salut tous je vais vous montrer tous les screens fait dans la nuit de samedi ci ma mémoir ne failli pas. Il étais 1h30 du matin quand je me suis connecter et j'ai rejoind Ichiromaru!!

Tous a commencer par une rencontre avec Ichiromaru dans le quartier des nain et je vous jure on a passer pres de 5 minute a savoir ce que l'on pourrai faire Razz

Alors on a dessider: pk pas on pourrais ce taper une instance.

Alors on c'est retrouver en outreterre dans le marecage de zangars.

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308013859lv4.th

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308013946el4.th

En gros pour ceux et celle qui ne savent vraiment pas pas cé quoi bien c'est le glissoir de glisseroc.

Alors moi et ichi

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308014238lt3.th


Mais bon on est vraiment pas rester longtemp. Par le manque de prêtre et d'un vrai tank, pcq oui l'armure est vraiment le principal defaut du rogue, on est mort assé vite.

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308014907oi9.th


Ensuite on a dissider de faire un petit raid a Lune-d'argent ( capital elfe de sang ) pis on c'est téléporté a hurlevent et deviner quesqu'on a trouvé a hurlevent. Et oui des h2 voici la photo.
On me voi pas mais on voit clairement l elfe de sang chasseur mort avec un t5 ou t6 ci je me trompe pas. ( tuer par moi Twisted Evil )

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308020340ls7.th

Apres quelque combat dans hurlevent on a dessider de ce vanger et d'aller a lune-d'argent.

Alors commenca les diver combat pour rentrer.

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308022939vs8.th


Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308023021no1.th

Quand on a enfin arreter d aggro toute la map on a dessider d aller ce foutre de la geule des boss de la citer. Mais on a remarquer que CA étais devant la porte.

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308023832fk4.th

bon bah on recommence le même manège.

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Wowscrnshot080308024012av8.th


En fin on a reussi a ci rendre mais bon Ils etais trop a avoir plus de 200 000 pv et ils tapais de 1000 en montant donc on est mort un peut apres.


et voila c'est ce qui ce passe quand tyous les membre de guilde dorme Razz


P.S. vraiment dsl pour la tailler tres petite j ai surestimer la taille. La prochaine fois j'y penserai.
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec.   Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:14

Vous en avez fait des choses ce soit là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichiromaru

ichiromaru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Empty
MessageSujet: connexion pourrie   Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

Mdr ! Lol qu'est ce qu'on a bien rigolé ce soir là ! rabbit
What a Face g vois ke le forum bouge pas mal quand même ! j'avais pas eu le temps de poster avant à cause de connexion internet toute pourrie ms bon.... sunny

cheers Continuez comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Empty
MessageSujet: Re: Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec.   Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila ce qui ce passe a 2h00 du matin heure du quebec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde & World of Warcraft :: Vos Screenshoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser