Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Instance "Le Temple Engloutie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Instance "Le Temple Engloutie" Empty
MessageSujet: Instance "Le Temple Engloutie"   Instance "Le Temple Engloutie" Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Un jour j'avais fait le temple engloutie avec Lulipop et Elyxir, mais comme vous allez le voir ça c'est pas très bien passer ! Rolling Eyes

Donc, on a fait un petit screen avant de sauter du balcon ensuite on a regarde ou aller cette énorme trou, on a vu de l'eau donc un petit screen avant de sauter et hop : Géeeeeeeeeeerooooooooniiiiiiimooooo ! Et Boum ! Mort ... Il n'y avait que 20 Cm d'eau en bas ! Evil or Very Mad

Donc on est réentrer dans le temple, on a remonter les marche de l'escalier sans fin pour ensuite tomber du balcon et ensuite j'ai sauté dans le trou et aussitôt j'ai enclencher ma Lévitation qui me permet de planer dans les airs. Ensuite une fois sur la terre ferme les autres sont tomber depuis le trou et hop il était vivant mais ensuite les mobs les ont attaquer et ensuite ils sont morts et aprés les tout les Mobs sont allez vers moi et je suis mort ! Evil or Very Mad Donc ont a refait encore tout le chemin, je suis somber j'ai re-utiliser ma technique et hop cette fois c'était la bonne, j'ai dégager le passage en bas et je suis venu les Rez. Et tout ce finit bien ! Smile

Voilà les Screens que j'ai prit :
https://s386.photobucket.com/albums/oo304/TheDeath_photo/Temple%20Engloutie/

Note : Les Photos sont dans le bonne ordre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadri

Galadri


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : Technicien R&D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Instance "Le Temple Engloutie" Empty
MessageSujet: Re: Instance "Le Temple Engloutie"   Instance "Le Temple Engloutie" Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Pffff le meme screen que moi... Tu aurais pu saluer mes anciens, j'espere que tu leurs à pas fait de mal... xD


Mort en sautant dans le trou ahahahhahahhaahahahahahah ptdr... Vive pour les paladin bubul... Les mages Vive les sorts d'absortion ou chut lente... Et puis y en a par magie il survive xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Instance "Le Temple Engloutie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Vice wow "A regarder absolument!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde & World of Warcraft :: Vos Screenshoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser