Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le départ de Lulipop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulipop




Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Le départ de Lulipop Empty
MessageSujet: Le départ de Lulipop   Le départ de Lulipop Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:19

Bonjour a tous, je suis la soeur de Lulipop.

Mon petit frère ( 9 ans ) s'est fait volé son compte , soit parce qu'uil a été suffisament bete pour donner ses identifiants a quelqu'un, soit parce qu'on l'a hacké ou je ne sais quoi encore.
Peu importe de toute façon, je ne pense pas qu'il pourra le récupérer (je vais quand même tenter une demarche sur le fofo d'Ad Vitam mais j'y crois pas tellement)

Donc voilà, si a l'avenir vous croisez Lulipop en jeu ce ne sera plus la même personne derrière. A moins que ma demande ait aboutie, dans ce cas je vous préviendrais. Mais comme mon frère est visiblement incapable de garder son mot de passe secret, je préfère lui interdire carrément de jouer sur Vitam au moins jusqu'a ce qu'il ait compris la leçon.

Je vous préviens pour que vous ne soyez pas surpris en jeu ^^ Et si vous aviez des informations la dessus, eh bien ca peut etre sympa d'en faire part ici. Meme si ca ne changera rien, je voudrais au moins savoir si c'est de la faute de mon frère ou s'il n'est pas responsable.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Opachai

Opachai


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Le départ de Lulipop Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Lulipop   Le départ de Lulipop Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:03

Le hackage est chose très courant, surtout si le mot de passe est relativement simple. Donc il est fort probable qu il se soit fait hacker, ne soit pas trop dure avec ton frerot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swallaf

Swallaf


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : la ou on ne l'attend pas... Gniark gniark
Date d'inscription : 01/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Niveau: 60
Points Wanted: 0

Le départ de Lulipop Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Lulipop   Le départ de Lulipop Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Ouai soit pas trop dur avec ton frerot !!
Je te le dit parce que je me suis fait hacker mon compte au debut que je commencais^^
Dons c'est des choses qui arrive^^
Bonne chance quand meme^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Lulipop Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Lulipop   Le départ de Lulipop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Lulipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Lulipop
» Le perilleux voyage de Lulipop le guerrier malefique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser