Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 alphaomega dit le mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alphaomega

alphaomega


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : france / 59
Emploi/loisirs : étudiant / skate ordi sorti baterrie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Niveau: 63
Points Wanted: 0

alphaomega dit le mort Empty
MessageSujet: alphaomega dit le mort   alphaomega dit le mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:26

c'était pas plus tard que hier je voulais finir une quête très simple en plus pis la sur le chemin je mort bon pas grave je libère j'arrive a mon corps je rez hop 3 monstres bin je remeurt et pareille ,la j'en est mart je rez au fantôme pareille 3 élémentaire me bourrine en plus du mal de res je retourne amon corps que j'ai légerement éloigner la tranquille j'arrive la ou je doit faire la quête comme un con j'attaque les monstre oubllie du mal de ressu je meurt et re et rez j'attaque et BEUG mon corp arrive tout en fond je tombe je tombe n,bon je rez encore je retourne a mon corps et ... jpe pas rez car il est tout en bas et meme au dessus sur la map jpe pas rez bin je retourne au fantome je rez je meurt avec les élémentaire jvé plus loin je rez la j'arrive a ma quête ouf un mec avec tuez tout les monstre je prend se qui me faut et jme tire(toujour avec le mal de rez) un idiot de joueur se mé a m'attaquer mais y me tue pas nn y me gêle et le monstre qaui me suiver me tue MERDE bon je rez encore et encore j'arrive devant la ville le même type sauf que la y me tue je rez a la ville et enfin je rend ma quête ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDeath
Admin
TheDeath


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Niveau: 70
Points Wanted: 0

alphaomega dit le mort Empty
MessageSujet: Re: alphaomega dit le mort   alphaomega dit le mort Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:07

Bonjour,

Ceci est une Section RôlePlay ! Rolling Eyes
Donc, les termes Rez, mal de Rez, mobs, Bug ne sont pas autorisé. Il faut que tu te mettes dans la peau de ton personnage là.

Donc, je crois que tu t'es trompé de section ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
alphaomega dit le mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RôlePlay :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser