Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Paladin Draneï seeking light

Aller en bas 
AuteurMessage
Kypimi

Kypimi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 62
Emploi/loisirs : etudiant en STL
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

The Paladin Draneï seeking light Empty
MessageSujet: The Paladin Draneï seeking light   The Paladin Draneï seeking light Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:54

1er épisode:
Le paladin Draneï en quête de lumière (phase enfant)


Dans un compter loin d'Hurlevent, dans un contrée de Kalimdore, plus exactement dans l'Exodare dans l'ile de Brume-Azur. Un vieux sage avais pour habitude de compter des histoire au jeune Draneï.

Sage: Hier nous avons parler, Petit garnement, de l'histoire des grand Chasseur que fut les Draneï, grâce a l'art des Elfes de la Nuits. Mais il est l'heure de vous révélez l'histoire d'un grand Heros, le maitre des paladins, il ce trouver au coter du Prophète, Velen. Il étais devenu, avec le temps, le chef de la résistance des Draneï.

Pendant que le vieux sage racontas son histoire un des jeune qui ce trouver devant lui rêvas de deviner chevalier de lumière, un grand Paladin, maitre des arts transmit par les Naarus.

Une fois arriver le soirs, et le récit finit. Le jeune rêveur partis parler a son père.


Enfant: Père, désoler de vous déranger durant votre repos. mais j'ai une faveur a vous demander!

Père: Oui, mon enfant, va si je t'écoute.

Enfant: ce mis a genoux Je voudrais que vous m'appreniez, vous père, a l'art des naarus, et a la masse a une main.

Père: Mon enfant, tu n'a que 5ans, ne croit tu pas que tu est jeune pour vouloir devenir un soldat? Mais si tel est ton choix je veux bien t'aider et pour le pouvoir des Naarus, c'est pas un pouvoir que l'on apprend. Mais un don qui ce trouve ici, tous en appuyant sur le cœur de son enfant, je ne peux que ouvrir la porte pour t'aider a dévoiler ton pouvoir.



suite dans l'episode 2:
Le Paladin Draneï en quete de lumière (phase final: l'adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Kypimi

Kypimi


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : 62
Emploi/loisirs : etudiant en STL
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

The Paladin Draneï seeking light Empty
MessageSujet: Re: The Paladin Draneï seeking light   The Paladin Draneï seeking light Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:11

l'episode 2:
Le Paladin Draneï en quête de lumière (phase final: l'adulte)


Quelque année plus tard, nous retrouvons l'enfant, mais a l'age adulte. Celui ci vient de passez les épreuve pour entrée dans l'académie des paladin, avec succès. Mais avant de pouvoirs commencer réellement le travaille d'apprentissage de paladin chaque nouveaux arrivant doive passer par un contrôleur Académique.

Contrôleur Académique: Votre nom, descendance, taille, age, et pourquoi choisir paladin. Et je veux une réponse de suite.

Notre Héros: Je me nomme Kypimi, fils d'un père mercenaire reconverti comme bucheron et mère prêtresse auprès des statue de nos sauveurs, je fais plus de 210 centimètre, pour un age de 28ans. la voix de Paladin est un rêve et un quête, aidée les personne dans le besoin, battre l'obscurité grâce a ma lumière.

Contrôleur Académique: Bonne réponse, et passer le bonjour a votre père *fît un clin d'œil a Kypimi*

Cette épreuve passer, qui n'étais pas réellement dur car il y avais que 1% d'échec chaque année, maintenant il fallait choisir sa voix en temps que paladin.


Professeur Paladin: Vous avez le choix entre trois type de Paladin, les sacres, les protecteur, et pour finir les vindict

Élève: Qu'elle est la différence entre les 3 Monsieur?

Professeur Paladin: Celle votre cœur vous le diras. Est votre choix seras définitif donc faite le bon choix si vous ne voulais pas être recaler au prochaine épreuve!

Âpres plusieurs élève passer c'était au tours de Kypimi

Proffesseur Paladin: J'appelle Kypimi!

Kypimi ce mis debout


Kypimi: je choisir la voix du Protecteur, enfin de...

Professeur Paladin: Merci, et j'ai pas envie d'écouter votre discours!

Suite dans Episode 3:
La Mission de Kypimi
Revenir en haut Aller en bas
 
The Paladin Draneï seeking light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RôlePlay :: BackGround-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser