Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valdruine

Valdruine


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 1
Points Wanted: 0

Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS Empty
MessageSujet: Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS   Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:40

Je lance ce sujets pour faire bouger un peu le forum SVP non de DIEU !!!!

Enfin bref , je propose que nous partagions nos aventures et que chacun poste tout ce qu'il a vu ou fait d'interessant dans WOW !!! Les grosses bêtes , les danses avec 50 ORCS ... Tous ce qui passe par votre tête et que vous avez photographier avec la touche IMPECR de votre ordi !!

Je commence par des grosses bêtes pck c mon choix , j'attendrai que d'autre poste pour reposte voila .


Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS Wowscrnshot061408163559wl5.th



OH MON DIEU QU'IL EST LAID !!!!! J'ai rencontrer ce gros géants pas beau en Desolace... heuresement pour moi il n'avait d'impressionnant que sa taille et son énorme marteaux !!!!
*



Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS Wowscrnshot071208021019mw9.th



AAAHHH on croise souvent cette animal , élèmentaire végétale de toutes sortes ... j'ai aider un bas LVL a faire une instance dans les Tarides et j'ai croiser tout en haut de ce donjon j'ai vut cette magnifique bête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grosses bêtes les rificules ... LES SOUVENIRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde & World of Warcraft :: Vos Screenshoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser