Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Petit tuto sur les instances à cause de la new mise à jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadri

Galadri


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : Technicien R&D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau: 70
Points Wanted: 0

Petit tuto sur les instances à cause de la new mise à jours Empty
MessageSujet: Petit tuto sur les instances à cause de la new mise à jours   Petit tuto sur les instances à cause de la new mise à jours Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:32

Qu'est qui ce passe avec cette nouvelle mise à jours ???
(peut être que le tuto n'aura pas lieu d'être car plein de AvA person cri au retour de l'ancien principe par peur de la disparition du PVE, car pour le moment sera plus facil de faire du PVP)

Petit actualité hors sujet : Les arénes font crash le serveur, leur réapparition seront effective à la prochaine mise à jour.

Les Instances :

Qu'est qui ce passe avec cette nouvelle mise à jours ???
(Peut être que le tuto n'aura pas lieu d'être car plein de AvA person cri au retour de l'ancien principe par peur de la disparition du PVE, car pour le moment sera plus facile de faire du PVP)

Petit actualité hors sujet : Les arènes font crash le serveur, leur réapparition seront effective à la prochaine mise à jour.

Les Instances :
Voila ce qui en ce moment fait râler la plus part des joueurs PVE : Le système d’inscription en instance.
Mais, mais je comprends pas la je n’ai pas besoin de m’inscrire pour faire une instance normalement, à proprement parler se n’est pas nous qui allons nous inscrire mais le serveur qui des qu’on aura down le 1er Boss nous inscrira comme ‘’X’’ est entrain de faire l’instance. Et bien sur ça nous viens encore des serveurs officiels, ou là bas les mecs sont vraiment no-life et 100 fois plus nombreux ou la le système a tous son sens, mais ceci est un autre débat.
Bon si là vous avez déjà rien compris, s’était le plus simple, pour résumer dès que le groupe tue le 1er boss tout le raid est inscrit comme en court de faire l’instance.
Bon déjà la 1er chose que cela incombe : plus de use bug. Si l’instance est fait pour 5 faudra être 6,12 ou 20 car si dans les notes serveur ils nous voilent dans l’instance à 6, je ne paye pas chère pour la continuité dans l’instance et dans le jeu. Dans un sens s’est pas plus mal, s’est bien d’enlever la triche.
Petit points avant de continuer se n’est pas le groupe qui est inscrit mais chaque personne indépendamment des autres.
Avant des que l’on avait vidé l’instance on sortait tous et on rentrait à nouveau, exemple ‘’chain gruul’’. Ben oui parce que dorénavant on sera obligé d’attendre le repop des Boss est différent mob, et ceci prend du temps, pour les instances T3.5 dans un moyen de 1jours, pour les autres comme gruul 4 jours (sur offi s’est 7 jours) pour plus d’information tout est noté sur les onglets de raid pour connaitre la durée de repop.
Je rappel que l’inscription ne se fait que des le 1er dowm d’un des boss, cela implique que si un membre du raid venez à quitter parce que ça copine (ou copain pour nos charmantes joueuse féminine) le/la demande et qui pourra pas se reconnecté pour raison personnel (on comprendra je pense ^^), le chef du raid pourra réinviter un nouveau membre mais celui-ci se verra automatiquement liée à l’instance. Revenons à notre leaveur, si parce que Monsieur est un peu lapin sur les bords est que 10 minutes plutard il/elle se reconnecte son personnage ne pourra pas refaire l’instance avec un autre groupe avant le repop de l’instance.
Petit points TRES important, ne jamais quitter, ne jamais libérer (lors d’une mort) avant que le 1er boss ne soi down car votre personnage ne sera pas inscrit. Si par malheur vous ne suivez pas cette règle bon y pas a dramatiser, il suffira de leave le groupe de raid et de demander au chef de vous inviter…
Allez encore une mauvaise nouvelle, le healer normalement ne pourra plus rez tant que les boss ne sera pas down. Et oui des que quelqu'un aggro notre gentil petit boss TOUT le monde entre en mode combat .
Bon je rajoute une note ici pour rappeler que la plus part des instances sont débug à 90%, que les boss bug et donc pouvant être tuer avec des uses bug ne donnent rien. Des instances sont fermées à cause de ça, ils les ouvriront au fur et à mesure du debug.

Alors faisons un petit résumé si j’ai tout bien compris si votre groupe tue un boss est quitte l’instance ben si vous rentrez dedans, le boss tuer sera encore mort, il en restera que les mob pas encore tuer (sauf si bien sur le temps de repop est écoulé). Donc il sera par exemple de commencer une instance de tué un ou plusieurs boss de se dire saoulé par l’instance aller dans une nouvelle et de revenir dans l’autre et de continué l’instance 1 (si le repop n’a pas était fait ^_^)
Bon alors la ou je n’ai rien compris s’est lors d’une question d’un mec :
‘’Par exemple, un groupe va à CSS le lundi, tue Morogrim et s’arrête là. Le lendemain, il souhaite aller faire l’Aveugle, mais seulement 20personnes sont présente, il est possible de compléter le groupe ou non ? Réponse : NON !!!!!
Alors je pense que l’astuce quand on quitte l’instance avant le down du 1er boss ou à cause d’un leaver sera fortement à vérifier, car les 2 développeurs se contredisent.
C’est à cause de cette dernière remarque que je dit qu’il faudra faire attention quand on créera notre groupe de raid, car faudra pas ce faire un groupe en se disant bon moi dans 10min je leave. L’ideal serait que un grand nombre de nos 70 et futur 70 se stuff rapidement full S2 ou en grande parti S2 pour pouvoir rush les instance 3.5 afin de ce stuffer assez pour l’instance T4/T5/T6…
Voila ce qui va nous rester à faire GT2=> setthek=> mechanar => laby le samedi par exemple et refaire ça le lendemain, il faut normalement 3h30/4h pour réaliser la total et avec les quêtes journalière (qui permettent de remplacer le mode Héroïque on pourrait gagner plus de 12 insignes pour pouvoir se stuff correctement et changerai du PVP de temps en temps. Je crois que certaines instance sont à 5 d’autre à 10 pas sur à vérifier, donc je propose que pour tout ceux qui sont chaud à faire ça à peut prés tous les week ben dénoncer vous à la suite ^^.
Il serait quand même conseiller d’avoir un/une healeuse spé Sacré (Refill active d’etre 70 ^^, ou quelqu’un d’autre mais elle dit que ça sera la meilleur) et un tank le reste est libre ^^. Bon s’est l’idéal, donc ça sera pas tout le temps le cas d’autant que le seul prêtre 70 actuel, notre chère grand maître est spé Ombre. Selon la demande plusieurs groupe pourront être crée, mais j’y crois pas trop ^^. Alors les motives noté vous en dessous et soyait connecté

afro


Promis je refait une edit pour corriger des fautes d'orthographe et faire une mise en page car la ça craint du paté ^_^
afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tuto sur les instances à cause de la new mise à jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition par rapport au Tuto [ok]
» 4 petit liens et puis s'en vont
» Venez sur ce lien^^ C'est un petit jeu sympa^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Débutant :: Aides & Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser